L’association CROQUAN (Houlgate, Calvados, station balnéaire) est un club multi-sports qui propose des activités autour de l’escalade, tir à l’arc et cerfs-volants dans un but d’initiation et de découverte.

Stages de tout âges et de tout niveaux (3 ans et + selon l’activité), mais aussi pour les adultes autonomes, familles…, pour les groupes (centres de loisirs…).

Durant les vacances d’été, le nombre de stagiaires et de pratiquants liés à un public touristique / vacanciers demande un renfort d’encadrement sportif sur les séances.

Pour cela nous recherchons toujours 2 moniteurs à temps plein pour juillet et 1 en août 2019 (ou mi-temps minimum si cela arrange certains). L’encadrement serait principalement de l’escalade mais aussi du tir à l’arc (si possible).

Les diplômé(e)s d’État (professionnel) requis sont un CQP, un BPJEPS ou CPJEPS (ex BAPAAT), CS ou une licence STAPS…(inscrit au répertoire national des qualifications) + carte professionnelle.
Par ailleurs, si vous êtes en formation BPJEPS APT en cours (il faut impérativement les EPMSP), vous êtes également éligible au poste proposé.

Si vous êtes intéressés ou connaissez des personnes susceptibles de l’être, merci de nous contacter au plus vite.

Salaire mensuel autour des 1250 € / 1300 € net pour un CDD 35h semaine du lundi au vendredi, hébergement possible (mis à disposition gracieusement si vous en faite la demande en amont).

A disposition si besoin de plus amples renseignements.

Sportivement et touristiquement,
Vincent LESENECHAL